MOT DU DG

Un (01) an déjà que le PAI a pris en mains la gestion du PAC. Pendant ces douze (12) derniers mois, nous avons pris le temps de nous connaître et de nous accepter. Ainsi, nous avons ensemble travailler sur divers chantiers préalables à la réussite de la mission a nous confiée par le gouvernement qui est axée sur la modernisation et le repositionnement du Port de Cotonou. Je saisi l’occasion pour remercier chacun de vous pour votre franche collaboration et vous inviter à plus d’engagement et à la conscience professionnelle pour le relèvement des défis qui nous attendent.


Nous devons constamment nous rappeler que les réformes engagées visent essentiellement la rentabilité de l’entreprise, gage de la pérennisation des emplois.
Rassurez-vous, l’option de l’écoute et de la gestion participative qui est celle de la direction générale ne variera pas. Vos initiatives, suggestions et doléances seront toujours étudiées avec objectivité. Notre souci étant de faire de chaque agent, un digne ambassadeur du Port de Cotonou et un citoyen épanoui et profitable pour l’économie du pays.

                                                                      

Joris THYS
Directeur Général du PAC