PASS VACCINAL OBLIGATOIRE POUR L’ACCES AU PORT AUTONOME DE COTONOU !

La Direction Générale prend de sérieuses mesures pour lutter contre la propagation de la COVID-19 !

Contenu de la publication : Le Port Autonome de Cotonou, conscient des risques liés à la pandémie actuelle qui sévit déjà dans ses murs, lance une nouvelle mesure de riposte contre la propagation du Coronavirus.  

Désormais, le personnel du Port Autonome de Cotonou, les usagers et tous les visiteurs ne pourront accéder aux bâtiments administratifs du Port Autonome de Cotonou, sans se munir d’une preuve de vaccination contre la COVID-19.

Une note de service datant du 13 septembre 2021 a été portée à cet effet. Elle est disponible sur le lien ICI

Nous rappelons qu’il est de notre devoir et de une responsabilité collective de nous protéger et de protéger notre communauté ! 

Les informations liés à la vaccination sont disponibles sur https://www.gouv.bj/coronavirus/.

La communauté portuaire mobilisée contre le coronavirus. Adoptons les gestes barrière. Nous sommes tous engagés.

Le Coronavirus demeure au cœur des préoccupations au Port de Cotonou. Ainsi, après la caravane de sensibilisation en langues locales et les autres mesures initiées dans le prolongement des prescriptions faites par les pouvoirs publics, C’est ensemble que la communauté portuaire a décidé de traquer cette menace planétaire. Une synergie d’actions consacrée par la campagne visuelle de sensibilisation qui démarre ce lundi 20 avril 2020. Elle est initiée et conduite par la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou.