AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo

Dans le cadre de la construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo, Le Port Autonome de Cotonou (PAC) lance un Avis d’Appel d’Offres Ouvert International (AOOI) à compter du 09 septembre 2021.

Lire l'AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo

NB : Cet avis peut également être consulté sur le site de DG MARKET, dans le Journal « LA NATION » et sur le site de la Direction Nationale des Marchés Publics. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : TRAVAUX D’EXTENSION DU BASSIN PORTUAIRE OUEST DU PORT AUTONOME DE COTONOU

Le Port autonome de Cotonou sollicite des offres sous pli fermé de la partie de candidats potentiels et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d'extension du bassin portuaire et des quais nord et sud et le renouvellement des nord.

Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d'appel d'offres ouvert complet à la Direction de la Personne Responsables des Marchés Publics (DPRMP) à la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou, bureau 111 au plus tard le 03 février 2022 à 10heures précis (GMT+1).

Lire l'avis d'offres complet en cliquant sur ICI .

NB : Cet avis peut également être consulté sur le site DG MARKET, dans le Journal « LA NATION » et sur le site de la Direction Nationale des Marchés Publics. 

STOP ANARQUE: COMMUNIQUE DU PORT AUTONOME DE COTONOU

COMMUNIQUE DU PORT AUONOME DE COTONOU

La Direction Générale du Port Autonome de Cotonou informée de ce que certaines personnes font miroiter des recrutements contre paiement d’argent le plus souvent par Mobile money porte à l’attention de l’opinion ce qui suit :

Le Port Autonome de Cotonou n’organise pas de recrutement par le biais de personnes physiques.  Ses recrutements sont confiés à des cabinets spécialisés, lesquels procèdent à des annonces sans frais pour les candidats. Les avis sont postés sur le site du Port Autonome de Cotonou et mis sur les réseaux.  Les dates et les lieux des dépôts des dossiers sont clairement mentionnés sur les avis.

La Direction Générale du Port Autonome de Cotonou alerte donc sur ces faux recrutements et invite les demandeurs d’emploi à la prudence et à la vigilance et à suivre ses principes de recrutement   pour éviter le piège des escrocs et des malhonnêtes.

La Direction Générale du Port Autonome de Cotonou compte sur le sens de responsabilité des uns et les autres.

Le Directeur Général du PAC